Nous sommes heureux de vous présenter la toute nouvelle Ecole Européenne de Protection Rapprochée. En effet, nous nous implanterons dans chaque pays européen afin d’exporter notre savoir-faire. Pour cela, nous proposons l’excellence dans les formations de Protection Rapprochée (formation de garde du corps). Nous profitons de l’expertise de professionnels qualifiés en intervenants. Le plus prestigieux d’entre eux n’est autre que Mr Eric STEMMELEN, l’un des créateurs du SPHP.

L’EEPR a recruté l’ancienne équipe d’APR DE France. Cela nous permet de proposer le meilleur contenu pédagogique en France. De plus, la formation d’Agent de Protection Rapprochée s’insère désormais dans le tout nouveau programme de formation du CQP A3P de l’ADEF. En effet, ce CQP A3P est désormais la nouvelle norme obligatoire en France, que tous les centres de formation d’Agent de Protection Physique de Personnes (A3P) devront respecter. Ce CQP devrait être définitivement officiel d’ici à la fin de l’année 2018.

Au programme de notre école de formation, bien entendu, la formation armes cat. B qui a tant défrayé la chronique. Mais aussi une formation armes cat. D matraque télescopique et couteau. Bien entendu, nous retrouverons les formations en secourisme tactique, en profilage de la malveillance (contre-ciblage), des formations approfondies en pilotage et conduites de sécurité, pour ne citer que celles-ci.

L’EEPR est soutenue par des investisseurs voulant positionner  notre école dans l’excellence de la formation. Grace à cette volonté de proposer le meilleur, nous aurons accès aux dernières technologies, pour certaines d’entre elles encore inconnues en France. Dès la semaine prochaine, nous dévoilerons l’une d’entre elle. Alors, restez à l’écoute !

– Publié par EEPR (Yannick CAYET), le 10 Octobre 2018

 

Ecole Européenne de Protection Rapprochée, centre de formation d’excellence de garde du corps

Découvrez nos formations en Protection Rapprochée : www.eepr.eu

2018-10-16T17:53:53+00:00octobre 10th, 2018|Articles|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.